NOTRE ÉQUIPE

Sophie Valence-Doucet |  Directrice générale
sophie@evenementsverts.com

Détentrice d’un baccalauréat en études de l’environnement (2017) de l’Université de Sherbrooke, Sophie Valence-Doucet est directrice générale de Festivals et Événements verts de l’Estrie depuis janvier 2020. Auparavant coordonnatrice de l’organisme depuis 2019, elle a débuté son implication avec FEVE en 2016 à titre de bénévole, puis agente de terrain.
Connaisseuse en écoresponsabilité événementielle et en développement durable, détentrice d’une Certification en leadership et habiletés de direction de l’Institut de Leadership en collaboration avec l’Université Concordia, Sophie est impliquée dans son milieu à plusieurs niveaux. Elle occupe entre autres les postes d’administratrice du comité Estrie de Réseau Environnement, responsable des communications de Chœur Campus – la chorale de l’Université de Sherbrooke et mentor au programme Enactus de l’Université de Sherbrooke.

Daphné Gaudreault |  Stagiaire consultante en sensibilisation à l’environnement
daphne@evenementsverts.com

Étudiante au baccalauréat en études de l’environnement de l’Université de Sherbrooke, Daphné Gaudreault est consultante en sensibilisation à l’environnement au sein de l’équipe de Festivals et Événements verts de l’Estrie pour l’automne 2021.

Merci à nos partenaires